Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AngeGardien [Hells Gate]

Aller en bas 
+5
Lita
kane
lucky69
hill
AngeGardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
undertaker14

undertaker14


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:43

je suis d ' accord avec toi sur quelques points AngeGardien mais je trouve franchement dommage que ce soit onoff qui paye les conséquences des actes de biker . . . c ' était à biker de le faire mais aurait - il eu l ' envie d ' admettre que c ' était une erreur de sa part , ça arrive à tout le monde je suis d ' accord ! je lui en veut pas sur ce point après pas de pacte il m ' attaque il a le droit mais ce sont pas des méthodes que j ' apprécie beaucoup et le fait qu ' il n ' ait pas remboursé montre qu ' il ne regrette pas contrairement à onoff . . .
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:47

undertaker14 a écrit:
je suis d ' accord avec toi sur quelques points AngeGardien mais je trouve franchement dommage que ce soit onoff qui paye les conséquences des actes de biker . . . c ' était à biker de le faire mais aurait - il eu l ' envie d ' admettre que c ' était une erreur de sa part , ça arrive à tout le monde je suis d ' accord ! je lui en veut pas sur ce point après pas de pacte il m ' attaque il a le droit mais ce sont pas des méthodes que j ' apprécie beaucoup et le fait qu ' il n ' ait pas remboursé montre qu ' il ne regrette pas contrairement à onoff . . .

bein c'est ce que je dis plus haut mon cher Under. Je ne suis pas d'accord que Onoff est supporter seul le poids de cela. Je l'ai dit avec la meme phrase ^^

C'est pour cela que j'ai dit que j'aimerais bien m'entretenir avec les protagonistes une fois qu'on aura enteriner le plus sujet. J'ai filé mon msn a lita qui j'espere vous en fera profiter. et je viens a l'instant de le donner a Onoff.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker14

undertaker14


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

oui j ' ai reprit ta phrase pour montrer mon accord avec ton point de vue Very Happy on va dire que je suis chiant mais personnellement si biker me rembourse , j ' accepte le pacte , ça montrera qu ' il est désolé de son erreur et nous pourrons repartir sur de bonne bases Smile car pour qu ' il y ait un bon pacte je pense qu ' il faut supprimer toutes les tensions pour des relations amicales entre nous afro
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

undertaker14 a écrit:
oui j ' ai reprit ta phrase pour montrer mon accord avec ton point de vue Very Happy on va dire que je suis chiant mais personnellement si biker me rembourse , j ' accepte le pacte , ça montrera qu ' il est désolé de son erreur et nous pourrons repartir sur de bonne bases Smile car pour qu ' il y ait un bon pacte je pense qu ' il faut supprimer toutes les tensions pour des relations amicales entre nous afro
Bein on en discutera si tu veux. J'ai des convictions a ce sujet qui ne te plairont peut etre pas. Je vois plus large moi ^^. Je suis ouvert geek

Mais oui il faut stoper les bétises et les mots haineux qui ne serve a rien.
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:07

Lita a écrit:
J'interrompt la mariage, Hill je vais te défoncer :

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Aagn2510


t jalouse un double mariage ca me derange pas je suis ouvert moi aussi :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
undertaker14

undertaker14


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

en tout cas pour le pacte vous connaissez mon avis : remboursement = > pacte ok Very Happy pour le mariage on en reparlera plus tard lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Revenir en haut Aller en bas
lucky69

lucky69


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:21

autrement biker pourrait rembourser onoff directement c'est tous!
si onoff a rembourser undertaker alors biker remboursera onoff car malheureusement onoff n'a rien fais dans l'histoire et il en paye les conséquences!ce qu'il ne doit pas!

donc je propose que dès lors que biker rembourse onoff et s'excuse envers undertaker pour se rc (facultatif a mon avis) le PNA peut alors être proposer a votre alliance car nos membres sont d'accord!

voila a vous d'en décider!

convainquez biker de rembourser et tous ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:57

bein j'aimerais bien déjà avoir under et Onoff sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

euh vous aller vous faire bannir avec vos connerie....onoff plus faible que taker non?
dc ca fait push ....
si vous etes banni faudra pas vous pleindre.....
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:16

hill a écrit:
euh vous aller vous faire bannir avec vos connerie....onoff plus faible que taker non?
dc ca fait push ....
si vous etes banni faudra pas vous pleindre.....

justement j'aimerais bien les avoir avant que ca devienne du n'importe quoi... J'ai ajouté Onoff dans ma liste msn il me manque under
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

mon frère sera là que ce soir comme moi d'ailleurs je reviens en fin d'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Lita


Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

Onoff avait envoyé les ressources à Taker lorsque l'attaque avait eu lieu, donc pas de message sous 48h, pas de push (d'ailleurs je crois qu'ils avaient le nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwetill.ogameunivers.com
undertaker14

undertaker14


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

non hill pas de souci onoff est plus fort que moi :p par contre onoff m ' a donné un peu de ressource mais pas la totalité il me faut le tout donc que biker livre pour que j ' accepte le pacte .
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:50

pacte ou pas je me suis engagé envers Undertaker. Un engagement de ma part est une valeur sure. Bon bein... Rien a ajouter. J'ai été au maximum de ce que l'on pouvait faire. A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lucky69

lucky69


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

bin manque plus que notre amis biker!
ange peut tu lui mp un petit message pour savoir si il pourrai faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:03

reste à voir avec les autres mais pour moi c'est ok afro
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:03

J'ai tout dis a Under lors de nos messages MSN... avant d'avoir posté ici. Si cela arrive a vous faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre c'est que vous n'avez pas saisie l'utilité de ma demande.

Si le pacte ne sert pas a vos yeux dites non. Si cependant lier par un pacte tous les membres de l'ancienne L.G.N et leurs nouveaux alcooliques est bien vu de votre coté j'attend votre oui.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker14

undertaker14


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Après tous les efforts d ' Ange Gardien pour créer ce pacte , j ' accepte ! je dirai même plus , je réclame le pacte total tout de suite ! onoff est toujours le joueur sympa qu ' on connaît ; ) et Ange Gardien ( que je connaissais pas ) est vraiment cool , c ' est un bon joueur de confiance qui sait tenir sa parole , c ' est donc avec de super joueurs que je souhaite m ' allier avec ce pacte total ! que notre amitié soit liée !
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardien




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:23

je suis content de voir ces derniers messages ici. J'espere que j'aurais un Oui ou un Non définitif rapidement que je puisse mettre en place ou pas cette (non) union officiellement entre les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:57

moi je suis ok pour tout, il n'y a pas de problème et je ne vois aucune raison de refuser bien au contraire ...
surtout que l'on a des super amis là bas alors...


Dernière édition par kane le Dim 22 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Admin
Lita


Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:01

bah, depuis le début je suis d'accord ^^
Ma décision reste la même ( c'est oui lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwetill.ogameunivers.com
maxime59

maxime59


Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

j'ai rien contre, donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:22

je suis d'coord parce que je suis forcer lol!
non mais ya pas de souci pour un pacte je suis pour soffe si l'alliance vote contre mais pacte ou pas je resterer ami avec quelque membre des HG.E
Revenir en haut Aller en bas
lucky69

lucky69


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 22/01/2009

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:39

bin moi aussi oui donc c'est officiel!^^!
Revenir en haut Aller en bas
kane
Admin
kane


Nombre de messages : 627
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:49

on peut le rajouter sur la page d'ally ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AngeGardien [Hells Gate]   AngeGardien [Hells Gate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeGardien [Hells Gate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser